Lac-Brome dévoile ses attraits en y faisant danser ses citoyens
Publié le 1 novembre 2018
Lac-Brome, le 1er novembre 2018 – L’heure est aux réjouissances pour la Ville de Lac-Brome et pour l’équipe de Faire danser un village. Mise en ligne il y a sept jours, la vidéo étalant les attraits de la ville aux sept hameaux est devenue virale, accumulant plus de 195 000 visionnements.
L’auditoire continue de s’élargir d’heure en heure, alors que la vidéo d’un peu moins de cinq minutes a été partagée près de 3000 fois. Les commentaires élogieux se multiplient également. Baignée dans une belle lumière automnale, Lac-Brome y dévoile tous ses charmes à travers la lentille de l’équipe de tournage. La vidéo rassemble des dizaines et des dizaines de citoyens ayant accepté volontiers d’effectuer plusieurs pas de danse, tous avec un plaisir contagieux.
« Nous sommes heureux de constater la portée de notre vidéo. Les commentaires reçus sont empreints de fierté, et c’est ce que l’on voulait amener comme sentiment dans notre communauté. Plusieurs nous découvrent et je pense qu’en ce sens, l’équipe de tournage a réussi à mettre en lumière ce que nous sommes », a affirmé le maire de Lac-Brome, Richard Burcombe.
« Nous sommes comblés par ces résultats, relate Marie-Claude Lord, qui porte le projet Faire danser un village en compagnie de Maude Lecours, Vickie Grondin et Carl Beauchemin. En ce moment, le monde a besoin de voir des gens heureux. De voir des gens qui dansent, c’est touchant. La solidarité, la volonté et la joie seront la source de la créativité dans chaque communauté. »
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!