Assises annuelles

Assises annuelles

 

 

Devant les récentes mesures déployées par le gouvernement du Québec pour freiner la propagation de la COVID-19 (coronavirus), le conseil d’administration de l’UMQ a résolu d’annuler la tenue des Assises 2020,
qui devaient se dérouler les 20, 21 et 22 mai prochains au Palais des congrès de Montréal.

 

La centrale de réservation QVC-Inscript annulera toutes les réservations d’hébergement auprès des établissements hôteliers concernés et ce, sans pénalité. Aucun prélèvement n’avait été pris sur les cartes de crédit laissées en garantie.  Une confirmation d’annulation sera acheminée par courriel à toutes celles et ceux ayant réservé des chambres pour l’événement d’ici les prochains jours. Ce courriel sera considéré comme la preuve d’annulation.  Il n’est donc pas nécessaire de nous contacter pour annuler votre réservation.

Les déléguées et délégués ayant procédé à leur réservation d’hébergement directement avec l’hôtel, c’est-à-dire sans passer par la centrale QVC-Inscript, devront communiquer avec leur hôtel respectif pour annuler, s’il y a lieu.

Le site d’inscription en ligne QVC-Inscript annulera toutes les inscriptions et les remboursements seront effectués selon le mode de paiement dans les plus brefs délais.  Une confirmation d’annulation, incluant les détails du remboursement, sera acheminée par courriel dans les prochains jours. Ce courriel sera considéré comme la preuve d’annulation.

Bien que nous étions heureux du partenariat que votre organisation et la nôtre avaient conclu dans le cadre des Assises 2020, la présente situation nous force à devoir résilier les contrats qui ne peuvent être honorés. Évidemment, toutes sommes dues par l’UMQ vous seront remboursées par chèque dans les meilleurs délais, dès la réouverture de nos bureaux.

Nous serions d’ailleurs honorés de vous accueillir de nouveau au salon Espace affaires et innovations municipales les 13 et 14 mai 2021, au Hilton Lac-Lemay à Gatineau.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi au 438 523-2859 ou par courriel à [email protected].

La finale du mérite Ovation municipale est reportée aux prochaines Assises de l’UMQ, qui se tiendront au Hilton Lac-Leamy de Gatineau les 13 et 14 mai 2021. Chacun des finalistes de l’édition 2020 est donc automatiquement en lice pour la prochaine édition du mérite Ovation municipale. L’excellence des dossiers soumis cette année et par respect pour le temps, l’énergie et les ressources déployées par les municipalités nous dicte ce report sans précédent.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec moi au 438 523-2859 ou par courriel à [email protected].

Suivez-nous