Publié le 20 septembre 2016
Chelsea, le 20 septembre 2016 – Les familles de Chelsea bénéficient désormais d’un nouveau système de réseau de conduites d’égout sanitaire et de traitement des eaux usées grâce à un financement conjoint des gouvernements du Canada et du Québec. Ces améliorations contribueront à améliorer la qualité de vie des résidents ainsi qu’à soutenir la croissance économique de la région pour les années à venir.
C’est ce qu’ont annoncé hier, à l’occasion de l’inauguration des nouvelles installations de traitement des eaux usées, le député de Hull−Aylmer, monsieur Greg Fergus, au nom du ministre de l’Infrastructure et des Collectivités, l’honorable Amarjeet Sohi, ainsi que la ministre de la Justice, ministre responsable de la région de l’Outaouais et députée de Gatineau, madame Stéphanie Vallée, au nom du ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, monsieur Martin Coiteux, en présence de la mairesse de la Municipalité de Chelsea, madame Caryl Green.
La contribution respective des gouvernements du Canada et du Québec au projet s’élève à 1 224 183 dollars, pour une aide totale atteignant 2 448 366 dollars en vertu du Fonds Chantiers Canada-Québec, volet Collectivités. À cette somme s’ajoute 871 634 dollars de la part de la Municipalité de Chelsea.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!