Partager

La grande rentrée culturelle 2016

Publié le 19 septembre 2016

Québec, le 19 septembre 2016 – Le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, M. Luc Fortin, invite la population à prendre part à La grande rentrée culturelle 2016 en découvrant l’exaltante offre culturelle de chacune des régions du Québec.

« La grande rentrée culturelle est l’occasion idéale de nous rappeler que le Québec est pourvu de créateurs qui, par leur talent, enrichissent notre culture et font vibrer nos sens. J’encourage les gens à faire une place à la culture et à intégrer l’art dans leur quotidien. Théâtre, cinéma, littérature, musique, danse et musées… Cet automne, j’invite la population à embarquer avec nous et à vivre l’effervescence de la culture québécoise », a souligné le ministre Fortin.

Concours de La grande rentrée culturelle
Cette année, à l’instar des Journées de la culture, c’est sous le signe de la musique que se déroulent les célébrations de La grande rentrée culturelle. Jusqu’au 10 octobre prochain, les internautes peuvent répondre aux questions du Concours de La grande rentrée culturelle sur le site Internet (rentreeculturelle.mcc.gouv.qc.ca) ou sur la page Facebook (facebook.com/mccquebec) du ministère de la Culture et des Communications.

Pour plus d’information

Suivez-nous