Publié le 27 mars 2017
INVITATION À JOINDRE LE REGROUPEMENT D’ACHATS DE L’UMQ POUR LE CHLORURE DE SODIUM (SEL DE DÉGLAÇAGE) — SAISON 2017-2018
« Il faut faire vite, votre adhésion doit nous être confirmée rapidement »
L’Union des municipalités du Québec (UMQ) invite toutes les municipalités québécoises, qu’elles soient membres ou non membres de l’UMQ, à joindre son regroupement d’achats pour le sel de déglaçage des chaussées (chlorure de sodium) et à profiter de tous les avantages s’y rattachant. Le regroupement d’achats de l’UMQ est le plus important dans ce domaine au Québec avec ses 170 municipalités participantes et un volume d’achats totalisant environ 340 000 t.m.
Il est temps de nous confirmer votre adhésion et vos besoins (quantité en t.m.) pour l’hiver 2017-2018. La procédure d’adhésion et les hyperliens vers les documents à remplir sont accessibles ci-dessous, dans la section « Procédure d’adhésion ». Enfin, nous vous rappelons que ce nouvel appel d’offres vous assurera un approvisionnement en sel pour une période allant de juillet 2017 à avril 2018.
Comme toujours, nous :
Enfin, il est important de préciser que les deux documents confirmant votre adhésion à ce regroupement d’achats (fiche technique d’inscription et résolution conforme) doivent nous être transmis aux dates précisées dans la procédure d’adhésion.
PROCÉDURE D’ADHÉSION
Deux (2) documents doivent nous être transmis pour confirmer votre adhésion :
FICHE TECHNIQUE ET RÉSOLUTION
1) FICHE TECHNIQUE D’INSCRIPTION
Vous n’avez qu’à remplir la fiche technique et nous la retourner avant le vendredi 28 avril 2017.
Téléchargez la Fiche technique, format Word : à imprimer en format légal (8 ½ X 14).
Téléchargez la Fiche technique, format PDF Inscriptible : à imprimer en format légal (8 ½ X 14).
Il est important que toutes les informations demandées nous soient fournies. Il vous suffit de :
NOTES :
2) RÉSOLUTION À ADOPTER PAR VOTRE CONSEIL
Une résolution doit nous être transmise au plus tard le vendredi 5 mai 2017.
Pour confirmer votre adhésion au prochain appel d’offres de notre regroupement, vous devez faire adopter une résolution par votre conseil municipal.
Par cette résolution, vous nous confiez le mandat pour un seul appel d’offres public, soit jusqu’au 30 avril 2018.
Téléchargez le modèle de résolution à adopter
NOTES :
Ces documents doivent être envoyés à l’attention de Malika Garnier
par courrier électronique : [email protected]
ou par télécopieur : 514-282-8893
Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec nous :
Gilbert Ouellet, conseiller, 514-282-7700 poste 246, [email protected]
Malika Garnier, adjointe principale, 514-282-7700 poste 237, [email protected]
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!