Publié le 16 mai 2017
L’Union des municipalités du Québec (UMQ) dresse un bilan des plus positifs de sa Journée des approvisionneurs municipaux – JAM 2017, le principal événement au Québec dédié spécifiquement aux gestionnaires et professionnels en approvisionnement et en gestion contractuelle. Celle-ci s’est tenue le 4 mai, en marge des Assises 2017 de l’UMQ.
Cette cinquième édition, sur le thème « L’intelligence en approvisionnement… au service des citoyens», a attiré un nombre record de 140 participants. Les membres du comité organisateur de la JAM 2017 et la direction de l’Union des municipalités du Québec tiennent à vous remercier pour votre participation record.
Aussi, comme annoncé, le rendez-vous est déjà donné pour la JAM 2018, le 17 mai 2018 à Gatineau.
⇒ Coup de cœur JAM 2017
Soucieux de reconnaître et de valoriser davantage le rôle des approvisionneurs municipaux, le comité organisateur de la JAM 2017 a par ailleurs décerné une toute nouvelle distinction : le Prix « Coup de Cœur JAM ». Celui-ci vise à souligner la contribution exceptionnelle et le leadership d’une personne ou d’une organisation dans le développement de la fonction d’approvisionneur municipal.
Pour cette première édition, le prix a été remis par le président de l’UMQ et maire de Sherbrooke, monsieur Bernard Sévigny, à monsieur John Camia, chef de division – Approvisionnement à la Ville de Westmount.
⇒ Communiqués JAM 2017
⇒ L’UMQ tient à remercier :
⇒ Téléchargez les présentations de la JAM 2017 sur la page JAM sur site internet de l’UMQ.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!