Partager

Regroupement en assurance de dommages pour OSBL de l’UMQ

Publié le 24 janvier 2023

Les organismes sans but lucratif (OSBL) constituent des maillons essentiels dans la prestation des nombreux services de proximité qu’offrent les municipalités, partout au Québec. Par leurs actions, ils contribuent directement à stimuler le dynamisme de nos milieux de vie et à renforcer le tissu social et économique de nos communautés.

C’est pourquoi l’UMQ soutient concrètement des milliers d’entre eux, ainsi que les bénévoles qui y œuvrent, grâce à son regroupement en assurance de dommages pour les OSBL.

Mis en place en 2007, ce programme vise à répondre au défi vécu par un nombre croissant de municipalités, soit d’assurer à un prix abordable les organismes reconnus œuvrant sur leur territoire. La solution proposée par l’UMQ, unique au Québec, offre une couverture en assurances de dommages complète, avec les primes les plus basses qui soient sur le marché.

Le regroupement connaît un grand succès et une forte croissance depuis 15 ans, alors que plus de 5 200 OSBL dans quelque 250 municipalités y participent.

Pour en savoir plus ou pour adhérer au regroupement, veuillez communiquer avec M. Christian Évraire, conseiller, services aux membres – assurances, au 438 377-1012, ou à [email protected].

Suivez-nous