Partager

Bell Cause pour la cause 2025 – Soutenez les organismes qui offrent aux jeunes des services en santé mentale

Publié le 8 janvier 2025

La Journée Bell Cause pour la cause lance sa 15e année d’action et de changement le 22 janvier en braquant les projecteurs sur la crise de la santé mentale chez les jeunes qui s’intensifie.

Pour la première fois dans l’histoire de Bell Cause pour la cause, la population canadienne est invitée le 22 janvier à soutenir les organismes qui offrent aux jeunes des services en santé mentale en participant à une campagne nationale de don par message texte.

Lors de la Journée Bell Cause pour la cause, les Canadiens et les Canadiennes pourront faire un don par message texte de 5 $. Les dons recueillis seront remis à ces six organismes qui soutiennent la santé mentale : les Services intégrés pour les jeunes (Aire ouverte au Québec)Jack.orgJeunesse, J’écoute, l’Association nationale des centres d’amitié, l’Institut des Familles Solides, et la Fondation Jeunes en Tête.

Les Canadiens peuvent doubler leur impact, puisque Bell versera une somme équivalente au total de tous les dons de 5 $ recueillis, jusqu’à concurrence d’un million de dollars. 

Cette année, la journée annuelle de la santé mentale au Canada met en lumière les progrès réalisés et les discussions sur ce qu’il reste à faire pour soutenir les personnes aux prises avec des enjeux de santé mentale, y compris les jeunes pour qui la crise s’intensifie.

Source

Suivez-nous