Publié le 14 décembre 2017
C’est déjà le temps de confirmer votre adhésion
et vos quantités estimées d’abat-poussière pour l’été 2018.
L’Union des municipalités du Québec invite toutes les organisations municipales (municipalités, MRC et régies), membres ou non membres de l’UMQ, à profiter des nombreux bénéfices de son regroupement d’achats visant l’acquisition de produits utilisés comme abat-poussière sur les routes non asphaltées.
Faites comme les 103 participants à notre appel d’offres publics 2017 et assurez-vous de payer le meilleur prix dans le marché.
La présente campagne d’adhésion couvrira vos besoins pour la saison 2018. Il faut faire vite, car les documents requis pour confirmer votre adhésion doivent nous être retournés avant le 19 janvier 2018.
Ce regroupement vous permet l’achat de chlorure solide en flocons et/ou de chlorure en solution liquide conforme à la norme BNQ 2410-300.
Principales caractéristiques de ce regroupement d’achats :
La livraison est possible en vrac ou en sacs de 20, 35 ou 1000 kg
La livraison et l’épandage par le fournisseur sur le territoire de la municipalité sont inclus au prix soumis.
Il est possible d’obtenir un prix incluant seulement la livraison, sans épandage.
Analyse comparative des produits et des prix
Selon une méthode d’analyse comparative des produits développée par l’UMQ, les prix soumis pour les différents produits sont comparés et ajustés en appliquant les facteurs d’ajustement en volume déterminés dans la Norme 6322-2 de Transports Québec. Cette analyse comparative des prix soumis déterminera le produit et le fournisseur-adjudicataire du contrat pour chacun des lots d’adjudication. En contrepartie, le participant devra utiliser le produit identifié et à le commander auprès du fournisseur-adjudicataire désigné.
Informations complémentaires
PROCÉDURE D’ADHÉSION À CE REGROUPEMENT AP-2018
Pour vous inscrire, deux documents doivent nous être transmis :
1 — Fiche technique d’inscription à nous retourner avant le 19 janvier 2018 :
Compléter la ou les fiches techniques d’inscription et nous l’acheminer par télécopieur ou courriel.
Accéder à la fiche en cliquant sur cet hyperlien
Notes :
2 — Résolution à transmettre avant le 19 janvier 2018 :
Nous transmettre une résolution adoptée par votre conseil municipal. Cette résolution confirmera votre adhésion à l’appel d’offres et votre engagement à respecter les conclusions du processus.
Accéder au modèle de cette résolution en cliquant sur cet hyperlien
Note :
Pour obtenir plus d’informations ou de l’assistance, communiquez avec le personnel des Services corporatifs de l’UMQ :
GILBERT OUELLET MALIKA GARNIER
Conseiller, Regroupements d’achats Adjointe principale
514 282-7700, poste 246 514 282-7700, poste 237
[email protected] [email protected]
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!