Partager

Nouvelle conseillère juridique

Publié le 23 mars 2018

C’est avec grand plaisir que nous vous informons de la nomination de Me Charlotte Deslauriers-Goulet à titre de conseillère juridique en gestion contractuelle et en accès à l’information à la direction des Affaires juridiques et du Carrefour du capital humain de l’UMQ et ce, à compter d’aujourd’hui.

Les fonctions de Me Deslauriers-Goulet seront notamment consacrées à conseiller et à accompagner les membres de l’UMQ en matière de gestion contractuelle et d’accès à l’information en leur fournissant des conseils juridiques eu égard aux lois, règlements et politiques régissant notamment ces domaines juridiques ainsi qu’à analyser et répondre aux questions soumises par ceux-ci et à les soutenir en ce qui a trait aux lois et règlements régissant le droit municipal.

Me Deslauriers-Goulet exerce depuis 2012 dans le domaine du droit de la construction et du litige civil. Auparavant, elle a été chargée de cours, auxiliaire d’enseignement et de recherche et a fait un stage auprès de l’honorable Benoît Moore, j.c.s., alors professeur titulaire à l’Université de Montréal et directeur de la Chaire Jean-Louis Baudouin.

Vous pouvez communiquer avec Me Deslauriers-Goulet :

– Par téléphone au : 514 282-7700, poste 227
– Par courriel au : cd[email protected]
– Site web :  umq.qc.ca

Suivez-nous