Publié le 7 juin 2017
Québec, le 7 juin 2017 – Le Gouvernement du Québec a institué la Table des parties prenantes qui aura pour fonction de conseiller et d’assister Transition énergétique Québec (TEQ) dans l’élaboration et la révision de son plan directeur et de donner son avis sur toute question que le ministre ou TEQ lui soumettra relativement à la mission ou aux activités de cette dernière.
Le ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, ministre responsable du Plan Nord et ministre responsable de la région de la Côte‑Nord, M. Pierre Arcand, a fait l’annonce des nominations effectuées par TEQ.
Parmi ces quinze personnes, qui possèdent une expertise particulière dans les domaines de la transition, de l’innovation et de l’efficacité énergétiques, mentionnons Mme Marie-France Patoine, conseillère aux politiques à l’UMQ.
Découlant de la politique énergétique 2030 du Québec, l’organisme Transition énergétique Québec a pour mission de soutenir, de stimuler et de promouvoir la transition, l’innovation et l’efficacité énergétiques ainsi que de coordonner la mise en œuvre de l’ensemble des programmes et des mesures nécessaires à l’atteinte des cibles énergétiques définies par le gouvernement.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!