Publié le 26 février 2025
Encore cette année, la SQP lance son concours du Prix d‘Excellence pour permettre aux entreprises et organismes de présenter leur plus belle réussite en matière de phytotechnologie, soit un projet dans cette thématique et réalisé au Québec.
Cette distinction permet de faire connaître au grand public les différentes avenues possibles en matière de projets de phytotechnologies, en plus de sensibiliser les professions connexes et de futurs clients potentiels.
Ce prix de reconnaissance est bien apprécié et permet une plus grande visibilité au gagnant par la diffusion de son projet dans nos divers moyens de communication, un rabais de 1000$ pour une commandite à notre colloque annuel subséquent, ainsi qu’une visite technique ou un webinaire sur le projet en question, le tout d’une valeur de 2000 $. Le gagnant sera annoncé lors de notre colloque du 8 mai prochain.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!