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PLESSISVILLE – Campagne de financement «À nous de jouer»

Publié le 28 septembre 2016

La campagne de financement populaire 2015  «À nous de jouer!», a permis à la Ville de Plessisville d’amasser plus de 667 850 $.

On avait confié la présidence d’honneur de la campagne à l’homme d’affaires Jean-Philippe Boutin, de l’entreprise Groupe Boutin,  spécialisée dans le transport, l’entreposage de marchandises et la logistique. M. Boutin  était fier de s’associer à la campagne de financement pour l’aréna de Plessisville, qui porte le nom de son grand-père.  Il  invitait les entreprises à faire leur part, de même que les citoyens. «Chacun a un rôle à jouer. Nos bâtisseurs il y a 40 ans l’ont compris. Maintenant, c’est à nous de jouer!», avait-t-il lancé au lancement de la campagne de financement.

Jean-Philippe Boutin faisait partie, tout comme le maire de Plessisville, Mario Fortin, des 30 ambassadeurs choisis pour soutenir le comité de financement. Il s’agit de 30 leaders mobilisés qui croyaient au projet. Ils avaient pour rôle de solliciter un appui financier de toute la communauté. Le maire Fortin, confiant avait exprimé, au lancement de la campagne de financement  «J’ai foi en la solidarité de la communauté. On saura ensemble relever ce défi de taille pour obtenir une infrastructure moderne, à la hauteur de la population.»

Tous pouvaient contribuer à la campagne de financement, autant les entreprises que les citoyens, puisqu’un plan de commandite correspondant à tous les budgets avait été élaboré.

Mérite Ovation municipale 2016

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