Partager

Municipalités en santé : un événement pour passer à l’action!

Publié le 25 juin 2026

À l’aube des élections provinciales au Québec, AGORA réunira le 9 septembre à Trois-Rivières des acteurs municipaux et leurs partenaires réfléchir aux priorités de demain en matière de santé et de qualité de vie. 

Vous êtes une élue ou un élu, vous travaillez dans une MRC ou une ville, vous êtes un organisme communautaire ou de loisirs, ou encore vous travaillez en santé publique et vous avez à cœur le bien-être de votre communauté? Cet événement est pour vous!  

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.

Suivez-nous