Partager

L’inter-chambre B2B – Un événement le 22 novembre

Publié le 19 octobre 2023

Vous êtes en affaires et vous désirez agrandir votre réseau de contacts? Ne manquez pas L’inter-chambre B2B, une occasion unique de réseautage régional.

Le 22 novembre prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme métropolitain (CCISJM), la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Deux-Montagnes (CCI2M) et la Chambre de commerce et d’industrie d’Argenteuil (CCIA) unissent leurs forces pour permettre à leurs communautés d’affaires respectives de se rencontrer et d’ainsi, multiplier les opportunités. 

Dans une formule 5 à 7 conviviale, venez rencontrer les permanences de vos chambres de commerces locales, tout en ayant l’opportunité de faire des rencontres d’affaires intéressantes et pertinentes.

Quand? Le 22 novembre 2023, de 16h à 19h

Où? L’Usine, 340, rue Saint-Georges, Saint-Jérôme

Horaire : 4 à 5 – Présentation du Plan Énergie par L’UMQ –

5 à 7 B2B Inter-chambre 

Consommation et bouchées servies sur place aux participants.

25 $ membres et non-membres

Ne manquez pas la présentation du Plan Énergie qui précédera l’événement réseautage B2B Inter-chambre. 

Une présentation de l’Union des municipalités du Québec

Vous désirez planifier les changements qui auront cours dans les prochaines années au niveau énergétique et qui risquent d’impacter votre entreprise? Vous souhaitez vous préparer en fonction de la transition énergétique que nous devrons tous effectuer? Vous désirez en savoir plus sur les opportunités concernant les nouvelles énergies? 

Ne manquez pas la présentation du Plan Énergie par Martin Damphousse, maire de Varennes et président de l’Union des municipalités du Québec, qui aura lieu juste avant.

De 16h à 17h.

Le Québec s’est doté d’objectifs climatiques ambitieux : atteindre la carboneutralité d’ici 2050. Pour ce faire, le Québec doit rapidement contrôler la demande énergétique, accélérer la mise en place et l’utilisation de technologies sobres en carbone dans tous les secteurs et électrifier son économie. La réussite de ces objectifs implique des changements sans précédent et les municipalités seront sans conteste des acteurs clés pour y arriver. C’est dans ce contexte que l’UMQ saute sur la glace de l’énergie et pour ce faire nous mettons de l’avant quatre grands leviers d’intervention, soit consommer différemment, favoriser l’acceptabilité sociale, accélérer la production d’énergie et développer des partenariats. Ces quatre leviers représentent la pierre angulaire de notre plan énergie.

Suivez-nous