Partager

L’ADGMQ présentera la seconde partie de l’activité « Influencer : briser le coquillage et libérer la fée »

Publié le 10 septembre 2025

 Quelques mois après la présentation de la première partie de l’activité intitulée « Influencer : briser le coquillage et libérer la fée », qui a connu un succès retentissant, l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) tiendra en octobre la seconde partie de la formation, qui s’avère très pertinente pour les gestionnaires municipaux.

Une formation pour tous

La participation à la première partie n’étant nécessaire, toute personne intéressée par cette activité de formation animée par le psychologue organisationnel et conférencier Dominique Moreau est la bienvenue. Ce dernier présentera aux participantes et aux participants des pistes de réflexion concernant les interactions avec les personnes composant son entourage et de judicieux conseils pour bien exercer son influence.

Informations pratiques

Pourquoi y participer?

  • Un contenu hautement pertinent et d’intérêt pour les hauts gestionnaires municipaux à la veille des élections municipales.
  • Des outils concrets pour développer son influence et mieux composer avec les défis associés à la gouvernance municipale.
  • Une occasion privilégiée de réseautage avec des gestionnaires de municipalités de partout au Québec.

À propos de l’ADGMQ

Fondée en 1935, l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec est constituée exclusivement de directeurs généraux, de directeurs généraux adjoints, de directeurs d’arrondissement et de directeurs d’arrondissement adjoints. L’Association favorise le perfectionnement des connaissances de ses membres dans une perspective d’amélioration de la gestion municipale au Québec. Elle encourage l’échange d’information et la coopération entre ses membres et les autres associations ou organismes. De plus, l’ADGMQ assure une représentation efficace auprès des instances gouvernementales et municipales

Suivez-nous