Publié le 27 juin 2023
À l’occasion de leur colloque annuel, qui se déroulait du 24 au 26 mai à Saint-Hyacinthe, les membres de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) ont procédé à l’élection des membres de leur conseil d’administration pour l’année 2023-2024.
Mme Stéphanie Bélisle, nouvellement nommée directrice générale à la Ville de Lorraine, n’a pas sollicité de nouveau mandat et se retire du conseil d’administration après 11 ans d’engagement. Mme Annie Lafrenière, directrice des communications et de l’expérience citoyenne à la Ville de Blainville, a été promue au titre de présidente de l’ACMQ, pour un premier mandat.
Voici la composition du conseil d’administration 2023-2024 :
L’ACMQ voudrait prendre le temps de remercier Monsieur Sébastien Turgeon et Mesdames Stéphanie Bélisle et Cassy Lachance pour leur engagement au cours des dernières années.
À propos
L’Association des communicateurs municipaux du Québec regroupe plus de 400 membres exerçant des fonctions de communication administratives dans une ville, un arrondissement, une communauté métropolitaine, une municipalité régionale de comté ou un organisme paramunicipal. Pour plus d’information, visitez le acmq.qc.ca.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!