GATINEAU – Une porte ouverte pour les fournisseurs

Le 23 septembre 2015, la Division de l’approvisionnement du Service des finances a profité du cinquième anniversaire du portail des fournisseurs pour organiser une journée porte ouverte afin :

  • de promouvoir et d’augmenter les achats locaux comme préconisés par la politique d’approvisionnement et le plan d’activités du conseil municipal de la Ville de Gatineau;
  • de rencontrer les entrepreneurs principalement locaux, de répondre à leurs questions, de confirmer leur inscription au portail des fournisseurs et, si ce n’était pas déjà fait, de les inviter à s’inscrire sur place au portail en présentant les avantages reliés à l’inscription de leur entreprise à ce portail;
  • d’augmenter la banque de données du portail des fournisseurs.

Cette journée toute spéciale, une première depuis la fusion municipale en 2002, a permis à une quinzaine d’employés de l’équipe de la Division de l’approvisionnement de rencontrer plus de 150 fournisseurs et a connu un grand succès.

Mérite Ovation municipale 2016