Publié le 18 juillet 2017
À la demande de l’autorité responsable de la ville de Sainte-Agathe-des-Monts, l’UMQ relais cet appel à tous.
*****
Sainte-Agathe, 11 juillet 2017
Je me permets de faire à appel à tous.
Notre ressource principale, qui s’occupait des appels d’offres, quittera incessamment ses fonctions. Nous nous retrouvons sans le personnel qualifié et compétent pour donner suite aux appels d’offres qui sont à l’agenda.
Comme nous le savons, la préparation et la rédaction d’un appel d’offres sont soumises à un cadre législatif et réglementaire qui demande, de la part du rédacteur, des connaissances juridiques minimales et des compétences en matière de structuration et d’organisation du texte du document.
Or, en raison d’espace limité et du temps requis pour former une personne compétente, nous envisageons de recourir à une entente intermunicipale avec une autre municipalité qui a le personnel compétent pour ce faire et qui pourrait ajouter cette charge de travail à la leur. Peut-être y’a-t-il une municipalité qui a le personnel, mais un volume insuffisant pour un poste temps plein?
Je vous remercie de toute aide que vous pourrez nous apporter. N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter.
Cordialement,
Louise Boivin, avocate
Directrice du Service juridique et greffière
Responsable de l’accès à l’information
Service juridique et greffe
50, rue Saint-Joseph
Sainte-Agathe-des-Monts (Québec) J8C 1M9
Téléphone : 819 326-4595 poste 3235 Télécopieur : 819 326-6331
Adresse de courrier électronique : [email protected]
Pour en savoir davantage, visitez le www.vsadm.ca.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!