Publié le 6 février 2025
L’Union des municipalités du Québec (UMQ) propose un tout nouveau regroupement d’achats. Les organisations municipales pourront désormais bénéficier des services d’une entreprise spécialisée, la firme MNP, pour la réalisation des inventaires d’émissions de gaz à effet de serre (GES), à des tarifs très compétitifs.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour adhérer !
Que vous offre ce regroupement?
Le regroupement vous offre une panoplie d’options, permettant ainsi de sélectionner le service qui convient à vos besoins.
Quels sont les avantages ?
Visitez notre page dédiée pour en apprendre plus ou adhérez dès maintenant en contactant :
François Delwaide, conseiller en lutte contre les changements climatique
[email protected]
514 282-7700 poste 177
Saviez-vous qu’en tant que membre de l’UMQ et bénéficiaire du volet 1 d’ATCL, vous avez accès à un accompagnement personnalisé et sans frais ? Apprenez en plus !
Ce regroupement d’achats est rendu possible grâce à l’accompagnement pour l’élaboration des plans climat de l’UMQ financé dans le cadre du Plan pour une économie verte 2030.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!