Publié le 21 novembre 2020
Soucieuse de contribuer à l’économie locale et régionale du Québec et de soutenir les commerces de proximité durement affectés par la pandémie de la COVID-19, l’UMQ a lancé aujourd’hui une campagne ayant pour objectif de favoriser l’achat local en cette période des Fêtes.
Sur le thème « En cette période des Fêtes, on se serre les coudes et on achète chez nos commerçants locaux », l’Union invite les Québécoises et les Québécois à faire preuve de solidarité et à encourager les entreprises de leur région lors de leur magasinage de Noël.
Avec cette campagne faisant la promotion de l’achat auprès des commerçants locaux pour les Fêtes, l’UMQ ajoute une nouvelle action à celles qu’elle a déjà entreprises depuis le début de la crise sanitaire. La porte-parole des gouvernements de proximité a notamment produit de nombreux outils destinés aux municipalités qui sont disponibles sous l’onglet Outils pour les municipalités dans la section spéciale COVID-19 de son site Web.
Soulignons que cette campagne fait un clin d’œil à une initiative similaire lancée par l’UMQ en avril dernier pour encourager l’achat en ligne durant la première vague de la pandémie, lors de la fermeture des entreprises et commerces jugés non-essentiels.
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!