Appel de propositions

Appel de propositions

L’UMQ procède à un appel de propositions annuellement, au printemps, afin de bonifier son offre de formation et connaître de nouveaux professionnels d’expérience souhaitant partager connaissances, tendances et bonnes pratiques sur les sujets les plus porteurs pour le milieu municipal. Le dernier appel de propositions a pris fin le 17 juin 2016 à 16h et 80 propositions ont été reçues à l’UMQ !

Exceptionnellement, en raison des élections municipales du 5 novembre 2017 et de la vaste tournée de formation des nouvelles élues et des nouveaux élus qui suivra, le prochain appel de propositions aura lieu au printemps 2018.

Renseignements importants

1. Toute proposition doit obligatoirement être soumise à l’aide du formulaire prévu à cet effet. Toutes les sections doivent être remplies.

2. Le fait d’avoir déjà présenté une conférence, une formation, un article ou autre à l’UMQ ne vous dispense pas de suivre ces instructions pour proposer vos services comme formateur pour une nouvelle activité.

3. La majorité des communications avec les collaborateurs se feront par courrier électronique.

Veuillez remplir chaque section à l’écran et retournez ce formulaire par courrier électronique à [email protected] (version Word, pas de PDF)

Tout nouveau projet reçu sera traité dans le prochain appel de propositions.


Télécharger le formulaire
(version Word .docm)