Appel de propositions

Appel de propositions

Partager

L’UMQ a procédé à un appel de propositions au printemps 2018 afin de bonifier son offre de formation et connaître de nouveaux professionnels d’expérience souhaitant partager connaissances, tendances et bonnes pratiques sur les sujets les plus porteurs pour le milieu municipal. L’appel de propositions, qui a pris fin le 22 juin 2018, a été un franc succès et près de 100 projets ont été reçus. Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont répondu à l’invitation de l’UMQ ! Suivez nos communications pour savoir quand aura lieu le prochain appel de propositions.

Entre temps, si vous souhaitez proposer un projet de formation à l’UMQ, veuillez prendre connaissance des renseignements suivants et utiliser le formulaire à cet effet. Notez que les projets reçus seront analysés lors de l’ouverture du prochain appel de propositions seulement.

Renseignements importants

  1. Toute proposition doit obligatoirement être soumise à l’aide du formulaire prévu à cet effet. Toutes les sections doivent être remplies.
     
  2. Le fait d’avoir déjà présenté une conférence, une formation, un article ou autre à l’UMQ ne vous dispense pas de suivre ces instructions pour proposer vos services comme formateur pour une nouvelle activité.
     
  3. La majorité des communications avec les collaborateurs se feront par courrier électronique.

 

Veuillez remplir chaque section à l’écran et retournez ce formulaire par courrier électronique à [email protected] (version Word, pas de PDF)

Télécharger le formulaire (version Word)

Suivez-nous