Partager

Webinaire de l’UMQ sur les médias sociaux en gestion d’urgence

Montréal, le 28 mai  2018 – L’UMQ est heureuse d’annoncer une nouvelle date pour la tenue du webinaire « Médias sociaux en gestion d’urgence ». Celui-ci sera en effet offert le 5 juin prochain à 10 h.

Aujourd’hui, l’information circule à la vitesse grand V. Les médias sociaux doivent donc, plus que jamais, être considérés comme des outils de communication incontournables dans la gestion des situations d’urgence auxquelles les municipalités sont confrontées.

Êtes-vous bien préparés pour faire face à ces nouveaux défis? Maîtrisez-vous les outils requis pour faire en sorte que le monde des médias sociaux soit tourné à votre avantage lorsqu’une situation urgente ou une crise se présente?

Considérés comme des moyens d’échanges de proximité, il convient de s’en servir tant avant, pendant qu’après une situation d’urgence. Toutefois, pour ce faire, la planification est de mise.

Animée par Guylaine Maltais de PlanifAction et mise à jour régulièrement afin de mettre en lumière les apprentissages que révèlent les événements qui surviennent au Québec ainsi qu’ailleurs dans le monde, cette conférence Web vise à sensibiliser toutes les personnes évoluant en mesure d’urgence sur la pertinence, l’importance et l’utilisation des médias sociaux dans la gestion des urgences (MSGU).

Inscrivez-vous sans tarder!

Programme détaillé et inscription

Suivez-nous