Partager

Un soutien financier de près de 60 000 $ à la municipalité de Saint-Paul

Publié le 8 décembre 2021

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, ainsi que la ministre responsable de la région de Lanaudière, Caroline Proulx, annoncent qu’un montant de 57 850 $ est octroyé à la municipalité de Saint-Paul pour son projet d’aménagement de la piste cyclable et piétonnière du parc du Boisé-Paulois.

Ce projet s’inscrit dans le cadre l’appel de projets 2020 du Programme d’infrastructures Municipalité amie des aînés (PRIMADA), qui vise à soutenir des initiatives qui favorisent le vieillissement actif au sein de la communauté. Les dossiers admissibles concernent la réalisation de petits travaux de construction, de réfection ou d’agrandissement d’infrastructures.

Le projet de la municipalité de Saint-Paul consiste à aménager la piste cyclable et piétonnière du parc Boisé-Paulois en effectuant divers travaux, dont l’excavation de la section existante, le pavage d’une section de la piste d’une longueur de 850 mètres, l’ensemencement de gazon de chaque côté et l’aménagement paysager.

Source

Suivez-nous