La tournée « Ça prend des femmes comme vous! » s’arrêtera à Saguenay

Montréal, le 13 septembre 2017 – La tournée « Ça prend des femmes comme vous! » de l’UMQ s’arrêtera le 27 septembre prochain à Saguenay, à l’occasion d’un panel qui organisé au Centre social de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) en collaboration avec le Mouvement des associations générales étudiantes de l’UQAC.

L’événement, animé par la journaliste Priscilla Plamondon Lalancette d’ICI Radio-Canada Saguenay—Lac-Saint-Jean, permettra de démystifier la politique municipale et le rôle des élues et élus et d’échanger sur l’importance que davantage de femmes, notamment des jeunes, présentent leur candidature lors des élections municipales du 5 novembre 2017.

Parmi les conférencières confirmées, mentionnons notamment la présence de madame Joan Simard, ex-conseillère municipale de Saguenay et conférencière, et de madame Mélanie Girard, conseillère municipale de Roberval.

Les personnes intéressées à obtenir plus d’information ou souhaitant s’inscrire peuvent communiquer avec madame Isabelle Langlois, chargée de projets à l’UMQ, au (514) 282-7700, poste 230 ou à [email protected].

Pour suivre en photo et en vidéo les conférences de nos ambassadrices et tout savoir sur la campagne, visitez la page Facebook UMQ – Femmes et gouvernance ou suivez le fil Twitter @UMQuebec avec le mot-clic #desfemmescommevous.