La tournée « Ça prend des femmes comme vous! » s’arrêtera à Laval

Laval, le 18 mai 2017 – Dans le cadre de la campagne Élections 2017 : ça prend des femmes comme vous!, les Lavalloises sont invitées à participer, le 24 mai prochain, à une soirée réseautage en présence de Madame Colette Roy Laroche, ancienne mairesse de Lac-Mégantic. Mesdames les élues Christiane Yoakim, présidente du Conseil, Aglaia Revelakis, opposition officielle et Virginie Dufour, membre du comité exécutif se joindront à l’événement, afin de répondre aux questions des femmes voulant se lancer en politique municipale.

La soirée est organisée en collaboration avec la Ville de Laval et la Chambre de commerce et d’industrie de Laval. L’initiative vise à encourager les femmes à briguer les suffrages aux élections du 5 novembre prochain.

Information et inscription

Pour suivre en photo et en vidéo les conférences de nos ambassadrices et tout savoir sur la campagne Élections 2017 : ça prend des femmes comme vous!, visitez la page Facebook UMQ – Femmes et gouvernance ou suivez le fil Twitter @UMQuebec avec le mot-clic #desfemmescommevous.