Sommet municipal à Québec le 14 septembre

Montréal, le 9 août 2018 – Le 14 septembre prochain, le monde municipal est attendu à Québec à l’occasion du Sommet municipal 2018 pour envoyer un message clair aux chefs de parti ainsi qu’aux candidats et candidates des élections provinciales qu’il est temps de passer de la parole aux actes. La reconnaissance des gouvernements de proximité doit se traduire par des actions qui donneront aux municipalités les moyens d’exercer pleinement leur rôle. L’autonomie, la fiscalité, la mobilité et l’occupation du territoire sont au cœur de la plateforme municipale.

Animé par Monsieur Stéphan Bureau, cet événement incontournable sera le point culminant d’une série de consultations réalisées cet hiver, de la tenue des assises annuelles de l’UMQ à Gatineau avec une participation record et de la tournée que mène présentement le président de l’UMQ auprès de l’ensemble des régions du Québec. La présence des élues et élus de partout au Québec est essentielle afin de démontrer encore une fois que le milieu municipal parle d’une seule et même voix et qu’il attend des engagements fermes à la veille des élections.

Inscrivez-vous sans tarder!

Pour plus d’information sur le Sommet municipal 2018 et pour vous inscrire

***

Hébergement : réservez votre chambre dès aujourd’hui!

Pour votre hébergement, l’UMQ a prévu quelques chambres auprès de différents hôtels. Il ne vous reste que quelques jours pour bénéficier des chambres réservées, car l’Union devra relâcher celles-ci auprès des hôtels d’ici le 13 août.

Hilton Québec
À partir de 229 $
Vous devez sélectionner type de client : Participant
Veuillez réserver avant le 13 août

Palace Royal
À partir de 215$
Code de groupe : 4673024
Veuillez réserver avant le 13 août

Delta Québec
À partir de 199 $
Veuillez réserver avant le 10 août