Service à la clientèle: quels éléments incontournables pour les municipalités?

Montréal, le 21 février 2019 – Comment augmenter le taux de satisfaction de vos citoyennes et citoyens? En harmonisant vos meilleures pratiques internes et en développant les réflexes et le sens du service à la clientèle!

Afin de connaître tous les incontournables du service à la clientèle s’appliquant spécifiquement aux municipalités, l’UMQ tiendra, le 28 mars prochain, un webinaire animé par madame Béatrice Javaudin de A7ressources.

Les personnes participant à ce webinaire seront sensibilisées à l’importance de cultiver le service aux citoyennes et citoyens afin de faire croître leur taux de satisfaction. Par des conseils pratiques et des outils concrets, elles seront en mesure d’initier une culture  de « service aux citoyennes et citoyens » et des façons de faire qui assureront une homogénéité du service offert par les employés et ainsi, rehausseront leur image face à la population.

Les personnes s’inscrivant au webinaire avant le 26 février bénéficient d’une réduction de tarif de 15 % par rapport aux prix réguliers. Faites vite!

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