Rêvons ensemble au Saint-Lambert de demain

Saint-Lambert, le 5 mars 2019 – La Ville de Saint-Lambert entreprendra, au cours des prochains mois, la révision de son Plan et de ses règlements d’urbanisme. Cet exercice sera l’occasion de rendre Saint-Lambert conforme aux nouvelles exigences du Schéma d’aménagement et de développement de l’agglomération de Longueuil, en vigueur depuis décembre 2016, et de tenir compte des nouvelles conditions d’évolution de l’urbanisme exprimées par les citoyens.

La Ville doit également mettre à jour son Plan de développement durable, adopté en 2012.

Pour entreprendre cette révision, la Ville vous propose de réaliser un exercice de vision d’aménagement durable pour son territoire en lançant « Saint-Lambert 2035 ». Cette démarche participative invite les citoyens, les partenaires, les employés et les élus à rêver l’aménagement de leur ville dans les 20 prochaines années.

Vos suggestions viendront enrichir, par vos points de vue différents, l’élaboration de tout document stratégique qui touche à la planification, la gestion ou l’aménagement de Saint-Lambert.

Nous vous invitons à donner votre avis sur la vision d’aménagement durable 2035 en participant au forum citoyen, qui se tiendra le 13 mars à 19h au centre multifonctionnel.

Pour plus d’information