Partager

Réunion du conseil d’administration de l’UMQ
Plusieurs nominations au sein des instances de l’Union

Publié le 8 mai 2019

Québec, le 8 mai 2019 – À l’occasion de leur réunion aujourd’hui à Québec, à la veille des Assises 2019, les membres du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont procédé à plusieurs nominations. 

Commission de l’environnement

Mme Audrey Bureau, conseillère municipale de Gatineau, a été nommée membre de la Commission de l’environnement de l’UMQ.

Commission de la sécurité publique

Kevin Armstrong, conseiller municipal de Saguenay, a été nommé membre de la Commission de la sécurité publique de l’UMQ.

Commission de l’aménagement et des transports

Guy Charbonneau, maire de Sainte-Anne-des-Plaines, et Joé Deslauriers, maire de Saint-Donat, ont été nommés membres de la Commission de l’aménagement et des transports de l’UMQ.

Comité sur les changements climatiques

Mme Nathalie Boisclair, conseillère municipale de Longueuil, a été nommée membre du Comité sur les changements climatiques de l’UMQ.

Comité de contrôle et de développement des produits d’assurance

Mme Diane Dallaire, mairesse de Rouyn-Noranda, a été nommée membre du Comité de contrôle et de développement des produits d’assurance de l’UMQ.

Les Assises 2019 en direct sur les médias sociaux

La programmation détaillée des Assises 2019 est disponible sur le site Web de l’UMQ. Il est également possible de rester informé des dernières nouvelles par le compte Twitter de l’UMQ (@UMQuebec) et le mot-clic #Assises2019. Une application mobile pour téléphones intelligents et tablettes, développée spécifiquement pour les Assises 2019, est aussi disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play.

Suivez-nous