Publié le 3 mars 2020
Les gestionnaires municipaux du Québec peuvent s’inscrire dès maintenant aux prochains Rendez-vous du CCH, qui se tiendront les 2, 9 et 16 avril prochains à Rivière-du-Loup, à Bécancour et à Bromont, ainsi qu’au webinaire que tiendra le service du Carrefour du capital humain (CCH) de l’UMQ le 15 mai.
Ces activités de formation gratuites, ouvertes aux membres et aux non-membres de l’UMQ et du CCH, permettront notamment aux participants de:
Rappelons que les Rendez-vous CCH, qui se tiennent sur une base trimestrielle et dans différentes régions, prennent la forme de séances d’information et d’échanges destinées spécifiquement aux gestionnaires municipaux. Elles portent minimalement sur deux thèmes ou sujets permettant de faire le point sur des dossiers d’actualité en droit et en relations du travail et en gestion des ressources humaines. Trois webinaires portant spécifiquement sur les changements législatifs et réglementaires récents en droit et en relations du travail et en gestion des ressources humaines sont par ailleurs présentés annuellement par l’UMQ.
Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous sans tarder!
Le bulletin Carrefour Municipal
Abonnez-vous!
Envoyez-nous une nouvelle!