Regroupement de l’UMQ pour l’achat de pneus

Montréal, le 28 mai 2018 –  L’UMQ rappelle que la campagne d’adhésion 2018 à son regroupement d’achat de pneus se termine très bientôt! Les municipalités et organisations municipales ont en effet jusqu’au 19 juin prochain pour transmettre les documents d’adhésion.

Géré par le Centre de services partagés du Québec (CSPQ), ce regroupement d’achats vous permet d’assurer votre approvisionnement en pneus neufs, rechapés et remoulés pour une période de trois 3 ans, soit du 1er avril 2019 au 31 mars 2022.

L’adhésion à ce regroupement est accessible à toutes les organisations municipales (municipalité locale, MRC et régie intermunicipale), qu’elles soient membres ou non membres de l’UMQ.

Cette offre de service résulte d’un partenariat entre le CSPQ et l’UMQ. Ainsi, les municipalités ont accès à un pouvoir d’achat inégalé et peuvent bénéficier des avantages particuliers d’un « contrat à commandes avec un ou plusieurs fournisseurs » accessible uniquement dans la Loi sur les contrats des organismes publics.

Les participants bénéficient d’escomptes exclusifs garantis par les manufacturiers et procèdent à leurs achats auprès des détaillants locaux autorisés.

Des rabais substantiels sont offerts sur les groupes de pneus suivants : voitures de tourismes, camionnettes, fourgonnettes, véhicules de patrouille, camions lourds, véhicules hors route, génie civil, agricole et industriel léger.

Les organisations municipales doivent s’y inscrire maintenant pour bénéficier des prix offerts dans les prochains contrats. Les participants peuvent s’y inscrire pour une seule ou plusieurs catégories de pneus.

Les participants au dernier achat regroupé ont pu bénéficier d’escompte atteignant jusqu’à 60 % pour certaines catégories de pneus. 

Pour obtenir toute l’information relative à ce regroupement et télécharger les documents d’adhésion, consultez le site internet de l’UMQ.