Regroupement d’achats de carburants en vrac

Montréal, le 12 novembre 2018 – L’UMQ vous rappelle qu’il ne vous reste que quelques jours pour joindre son regroupement d’achats des carburants pour la période 2019-2022.

Il faut faire vite et nous transmettre rapidement les informations et documents requis, car son prochain appel d’offres public sera publié en décembre 2018. Vos documents d’adhésion doivent en effet nous être transmis avant le 16 novembre 2018.

L’adhésion à ce regroupement est proposée à toutes les municipalités, MRC et régies intermunicipales membres ou non membres de l’UMQ. Actuellement, 95 organisations municipales en font partie, totalisant un volume d’achats annuels d’environ 30 millions de litres. Notez que les organisations municipales intéressées à joindre ce regroupement d’achats doivent posséder leurs propres réservoirs d’entreposage.

Considérant une économie moyenne de 10 ¢/litre par rapport aux prix à la pompe, nos participants économisent globalement plus de 3 millions $ annuellement.

Les contrats octroyés couvriront la période du 1er avril 2019 au 31 mars 2022; soit deux ans plus une année de prolongation en option.

Pour en savoir plus et pour télécharger les documents requis pour confirmer votre adhésion, consultez le site Web de l’UMQ.