Partager

L’appréciation de la contribution : comment aller au-delà de la gestion de rendement?

Publié le 28 juillet 2020

Le marché de l’emploi actuel bouleverse quelques paradigmes en ce qui concerne la gestion des ressources humaines d’appréciation de la contribution. Afin d’y voir plus clair, l’UMQ tiendra, les 17 et 19 novembre prochains à 8h30, une classe virtuelle en deux parties à l’intention des élues, élus et gestionnaires municipaux.

Cette formation, animée par la spécialiste Nathalie Blain, amènera les participantes et participants à voir comment celle-ci, au-delà du simple formulaire, peut devenir un outil puissant pour mobiliser et contribuer à l’amélioration de la performance. Des exemples et discussions axés sur la réalité municipale viendront bonifier les échanges et connaissances mises de l’avant. Cette session abordera également les enjeux liés à l’appréciation de la contribution dans un contexte de gestion à distance et de télétravail.

Le nombre de places est limité, réservez la vôtre sans tarder! Les personnes qui s’inscriront d’ici le 18 octobre bénéficieront d’une réduction de 15 % sur les prix réguliers.

Pour en savoir plus

Suivez-nous