Partager

Programme de soutien pour la conciliation famille-travail

Publié le 17 novembre 2022

La démarche d’obtention du Sceau Concilivi ainsi que les formations de Concilivi sur la conciliation famille-travail sont admissibles au programme de soutien financier du ministère de la Famille en matière de conciliation famille-travail (CFT) et destiné aux milieux de travail. Le projet doit inclure obligatoirement l’obtention d’une reconnaissance en conciliation famille-travail, telle que le Sceau Concilivi. Une occasion parfaite d’entreprendre la démarche avec notre équipe d’experts en CFT!

Les coûts de la démarche du Sceau Concilivi sont admissibles à 100 % jusqu’à concurrence de 30 000 $ par projet: même le temps de travail de l’employé(e) responsable du dossier peut être financé!

Les milieux à prédominance masculine et les milieux avec horaires atypiques (quarts de de travail de soir, nuit et/ou rotatifs) seront priorisés dans la sélection. Le nombre de projets retenus est fonction de l’enveloppe budgétaire allouée.

Pour plus d’informations sur le programme de soutien financier du ministère de la Famille ou pour accéder à la documentation pertinente, cliquez ici.

Suivez-nous