Publié le 24 janvier 2020
Sans cesse à la recherche de moyens d’aider les municipalités et leurs employés, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) n’est pas peu fière d’annoncer son petit nouveau en matière d’achat de produits d’assurances collectives.
Par l’entremise de ses regroupements d’achats en assurances collectives, l’UMQ offrira désormais au personnel de toutes les municipalités membres de ses regroupements, soit plus de 15 000 employées et employés, un nouveau Programme d’aide aux employés et aux familles (PAEF).
Trop souvent, certains programmes d’aides obtenus dans certaines organisations sont axés seulement sur l’employé et beaucoup moins sur la famille. Avec le concours des assureurs et de son consultant, l’UMQ a voulu remédier à cette situation et offrir aux municipalités un programme complet et à un prix abordable.
Les municipalités pourront adhérer au PAEF de l’UMQ dès le 1er janvier prochain, sur une base totalement volontaire. Pour la modique somme de 2,70 $ par employé par mois, chaque municipalité aura accès aux avantages et services suivants :
Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec Me Paul G. Brunet, conseiller, Services aux membres, au 514 282-7700, poste 222, ou à [email protected].
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