Prendre la parole en public: comment performer devant un auditoire?

Montréal, le 18 février 2019 – L’un des rôles principaux des municipalités est d’offrir des services et des relations de proximité avec leurs citoyennes et citoyens. Les défis et les enjeux de communications sont donc majeurs. C’est pourquoi l’UMQ offrira le 22 mars prochain, à Montréal, une formation conçue sur mesure pour répondre à vos besoins comme élues, élus et gestionnaires municipaux

À l’issue de cette formation, vous serez en mesure de mieux relever le défi qu’est parler en public et performer en présence d’un auditoire. 

Après avoir reçu des conseils pratiques, assisté au visionnement de prestations de personnalités connues et d’autres moins connues, vous passerez rapidement à l’action dans le cadre de mises en situation réalistes. Vous pourrez simuler différentes activités de communication publique, tout en étant enregistré. Vous repousserez ainsi vos limites et maximiserez vos compétences en la matière.

Cette formation, donnée par madame Sylvie Marier, présidente-directrice générale de AGC Communications, vous permettra de découvrir tout votre potentiel, votre zone de confort, vos forces et vous saurez travailler sur les éléments pouvant être bonifiés. Vous serez à même de garder à l’esprit que, plus que jamais, être réel et authentique demeure votre façon de faire!

Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous sans tarder! Les personnes qui s’inscrivent avant le 20 février bénéficient d’un tarif réduit de 15 %.

Pour plus d’information

Suivez-nous