Partager

Première historique à l’Assemblée nationale

Publié le 24 avril 2020

L’Assemblée nationale du Québec s’apprête à vivre un moment historique de sa vie démocratique alors que des parlementaires se réuniront virtuellement en commission parlementaire.

Dans le contexte de la COVID-19, la période d’ajournement des travaux parlementaires a été prolongée jusqu’au mardi 5 mai. Toutefois les parlementaires ont convenu de tenir quatre séances virtuelles en commission parlementaire. Ces séances permettront aux députés et députées d’échanger avec certains membres de l’exécutif.

La première séance est prévue le 24 avril à 15 h. La Commission de l’économie et du travail se réunira pour entendre le ministre de l’Économie et de l’Innovation et le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Les autres séances seront planifiées dans la semaine du 27 avril. Elles permettront d’entendre la ministre de la Santé et des Services sociaux, le ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation.

Ces travaux seront diffusés en direct sur le Canal de l’Assemblée nationale et sur son site Internet à l’adresse suivante : http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/en-direct-webdiffusion.html.

Suivez-nous