Partager

Plus de 711 000 $ pour un centre communautaire à Berthierville

Publié le 11 juin 2021

Programme Réfection et construction des infrastructures municipales

Au nom de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Mme Andrée Laforest, la ministre du Tourisme, ministre responsable de la région de Lanaudière et députée de Berthier, Mme Caroline Proulx, a annoncé qu’une somme de 711 200 $ a été accordée à la Ville de Berthierville pour la construction d’un nouveau centre communautaire, dans le cadre du programme Réfection et construction des infrastructures municipales (RÉCIM).

L’ancien centre communautaire situé sur la rue Laferrière sera démoli pour laisser place au nouveau bâtiment. L’édifice aura une superficie d’environ 3 000 pieds carrés répartis sur un seul niveau. Il sera doté notamment d’une grande salle polyvalente, de deux salles multifonctionnelles, d’une cuisinette, d’un vestiaire, d’un vestibule et d’une salle mécanique.

Le RÉCIM a pour but de permettre aux municipalités de réaliser des projets de construction, de mise aux normes, de réhabilitation ou de conversion, d’agrandissement ou de réfection d’infrastructures municipales afin d’assurer la pérennité des services aux citoyens.

Source

Suivez-nous