Plus de 2 M$ pour le remplacement de conduites d’eau à Saint-Côme-Linière

Saint-Côme-Linière, le 21 décembre 2018 – Le gouvernement du Québec est fier de contribuer à l’amélioration des infrastructures municipales de Saint-Côme-Linière en octroyant une aide financière de plus de 2 M$ destinée au remplacement de conduites d’eau potable et d’eaux usées.

La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Mme Andrée Laforest, en a fait l’annonce aujourd’hui en compagnie du député de Beauce-Sud, M. Samuel Poulin.

« Nous nous réjouissons de l’aide financière accordée qui nous permettra de réaliser ces travaux. Ce projet aura des répercussions positives sur l’achalandage des commerces locaux et des retombées économiques importantes pour la municipalité », a déclaré M. Yvon Paquet, maire de Saint‑Côme‑Linière.

Les travaux seront effectués sur les rues Carol, Isabelle, Julie, Lucie, Principale et Victor ainsi que sur la 2e Avenue. L’aide financière de 2 034 100 $ provient du Programme d’infrastructures municipales d’eau (PRIMEAU).