Partager

Plus de 100 000 $ pour trois projets touristiques dans le Bas-Saint-Laurent

Publié le 27 septembre 2021

Le gouvernement du Québec est heureux d’attribuer une aide financière de 102 106 $ pour appuyer la réalisation de trois projets de nature touristique dans la région du Bas-Saint-Laurent.

La ministre du Tourisme et ministre responsable des régions de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent, Mme Caroline Proulx, la députée de Côte-du-Sud, Mme Marie-Eve Proulx, et le directeur général de Tourisme Bas-Saint-Laurent, M. Pierre Lévesque, en ont fait l’annonce.

Ainsi, l’entreprise Les perchoirs du cirque reçoit 36 106 $ pour la construction de cabines suspendues offrant une expérience de camping insolite et unique. Pour sa part, La société des plantes obtient 31 000 $ pour le développement d’un volet agrotouristique et la refonte de son site Internet. Enfin, l’Auberge comme au premier jour bénéficie de 35 000 $ pour l’ajout d’une seconde résidence de tourisme et l’aménagement d’une nouvelle chambre. Les sommes accordées proviennent du volet 3 de l’Entente de partenariat régional en tourisme (EPRT) 2020-2022, en collaboration avec Tourisme Bas-Saint-Laurent.

Source

Suivez-nous