Partager

Plan fédéral pour l’inclusion des personnes en situation de handicap

Publié le 7 juin 2021

Graphique qui se lit « Vous avez votre mot à dire. Partagez votre point de vue! Participez au sondage de mobilisation publique en ligne. »

Dans le cadre des célébrations entourant la Semaine nationale de l’accessibilité 2021, la ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et de l’Inclusion des personnes handicapées, Carla Qualtrough, a officiellement lancé le processus de mobilisation visant à orienter l’élaboration du Plan pour l’inclusion des personnes en situation de handicap. Un questionnaire accessible en ligne permettra aux Canadiens de fournir une rétroaction et des précieux commentaires au sujet des secteurs prioritaires de ce plan. Il s’agit notamment de la sécurité financière, de l’emploi, des espaces inclusifs pour les personnes en situation de handicap et de l’élaboration d’une approche moderne du handicap au sein du gouvernement du Canada.

Dans l’esprit du « rien sans nous », tous les Canadiens, particulièrement ceux en situation de handicap, leurs aidants et les membres de leur famille, les intervenants et les organismes qui travaillent avec les personnes en situation de handicap, sont invités à répondre au questionnaire.

Les Canadiens peuvent remplir le questionnaire en ligne ou imprimer la version PDF accessible et la poster d’ici le 31 août 2021. D’autres détails sont disponibles sur la page Engagement sur le plan d’inclusion des personnes en situation de handicap.

Source

Suivez-nous