Partager

Perspectives touristiques québécoises: comment optimiser l’intra-Québec?

Publié le 26 mars 2021

La campagne de vaccination massive qui a débuté dans de nombreux pays soulève un vent d’optimisme dans l’industrie touristique et laisse présager de meilleurs jours. Mais la levée des mesures sanitaires et la réouverture des frontières ne sont pas à l’agenda à court terme.

Pour se préparer adéquatement à une saison touristique 2021 qui pourrait ressembler en certains points à celle de 2020, l’UMQ présentera, le 8 avril prochain à 10h, un webinaire complet sur le sujet animé par M. Marc-Antoine Vachon, professeur au Département de marketing de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (UQÀM) et titulaire de la Chaire de tourisme Transat.

Celui-ci présentera les impacts de la COVID-19 sur l’industrie touristique, les grandes observations de la saison estivale 2020 ainsi que le comportement et les intentions de voyage de la population québécoise pour la prochaine année. Il sera également question d’initiatives inspirantes d’ici et d’ailleurs pour mousser l’offre touristique auprès des résidentes, résidents et du marché québécois.

Inscrivez-vous sans tarder!

Pour en savoir plus

Suivez-nous