Parcs de rouli-roulant, pistes de BMX et aménagements semblables

Montréal, le 5 décembre 2018 Les municipalités et organisations municipales de toutes tailles et de toutes les régions, membres et non-membres de l’UMQ, sont invitées à adhérer dès aujourd’hui au regroupement en assurance responsabilité de l’Union pour les parcs de rouli-roulant, pistes de BMX et aménagements semblables.

Rappelons que l’UMQ a mis en place ce regroupement en 2005 afin de solutionner la problématique du risque disproportionné de couverture des parcs de rouli-roulant et pistes de BMX, incluant les pump track et rocker bike, par rapport aux autres risques municipaux.

À la suite d’appel d’offres public, l’UMQ a demandé et obtenu un produit d’assurance répondant aux besoins de la centaine de municipalités participantes. La couverture en assurances de dommages couvre ainsi tous les dommages matériels, blessures corporelles et préjudices personnels subis sur ces types d’équipement.

Si vous désirez adhérer ou avez besoin de quelque autre information sur le regroupement d’achat de l’UMQ en assurance responsabilité pour les parcs de rouli-roulant, pistes de BMX et aménagements semblables, visitez la page du programme sur le site Web de l’Union ou communiquez avec Me Paul G. Brunet, conseiller, services aux membres, au 514 282-7700, poste 222, ou à [email protected].