Une nouvelle recrue à l’UMQ

Montréal, le 10 octobre 2017 – L’UMQ est heureuse d’annoncer la nomination de Me Stefanie Wlodarczyk à titre de conseillère juridique en droit municipal à la direction des Affaires juridiques et du Carrefour du capital humain et ce, à compter d’aujourd’hui.

Les fonctions de Me Wlodarczyk seront notamment consacrées à conseiller la direction générale et la direction des Affaires juridiques et du Carrefour du capital humain sur l’application des lois et des règlements à l’organisation et à ses membres, à supporter l’ensemble des directions de l’Union pour toute question juridique pertinente dans la réalisation de leur mandat, à analyser et répondre aux questions soumises par les membres de l’Union et à soutenir les membres en ce qui a trait aux lois et règlements régissant l’octroi des contrats municipaux.

Me Wlodarczyk exerce depuis 2012 dans le domaine du droit municipal. Auparavant, elle a été à l’emploi de diverses municipalités où elle a occupé, entre autres, les postes d’adjointe aux élections, conseillère juridique et assistante-greffière ainsi que chef de division au secrétariat général du greffe.

Vous pouvez communiquer avec Me Wlodarczyk :

  • Par téléphone au : (514) 282-7700 poste 235
  • Par télécopieur au : (514) 282-8893
  • Par courriel au : [email protected]