Partager

Nouvelle campagne de sensibilisation de la SAAQ

Publié le 28 juillet 2020

Avec la poursuite du déconfinement et la reprise des activités économiques et sociales, les Québécois sont nombreux à circuler sur nos routes. Aussi la Société de l’assurance automobile du Québec a-t-elle lancé une campagne sur les facultés affaiblies pour rappeler aux conducteurs de ne pas prendre le volant et de prévoir un retour sécuritaire s’ils consomment de l’alcool ou de la drogue.

  • Période couverte : du 27 juillet au 6 septembre 2020
  • Thème : « Faites un drame pour en éviter un. Pas d’alcool ou de drogue au volant. »
  • Principaux médias :
    • Affichage dans les toilettes publiques de bars et de restaurants
    • Articles commandités sur les médias sociaux
    • Capsules vidéo sur le Web et les médias sociaux
    • Messages à la radio francophone et anglophone

Les détails de la campagne sont disponibles dans le site Web de la SAAQ.

Suivez-nous