Partager

Nouvelle campagne de recrutement de l’Association des communicateurs municipaux du Québec

Publié le 24 novembre 2022

L’Association des communicateurs municipaux du Québec est fière de lancer sa toute nouvelle campagne de recrutement auprès des professionnelles et professionnels des communications municipales. Amusante et ludique, la campagne « Dis, Siri? » a pour objectif de mobiliser de nouveaux membres au sein des Villes et des MRC du Québec. Cette campagne se déroulera exclusivement sur les plateformes numériques.

Un puissant réseau d’expertise municipale

Avec cette campagne de recrutement, l’ACMQ souhaite se positionner en tant que référence incontournable en matière de communication municipale au Québec. Depuis sa constitution, la mission principale de l’ACMQ consiste à développer les compétences de ses membres en matière de communication publique et agir comme lieu d’échange et de rencontres entre ceux-ci.

Écouter, partager et valoriser

L’ACMQ offre un accès à différents services et outils tels que des conférences, des ateliers, des formations et un colloque annuel permettant à ses membres de développer leurs compétences dans le domaine des communications municipales, de parfaire leurs connaissances et d’échanger sur l’évolution constante du métier de communicateur.

À propos

L’Association des communicateurs municipaux du Québec regroupe plus de 350 membres exerçant des fonctions de communication administratives dans une ville, un arrondissement, une communauté métropolitaine, une municipalité régionale de comté ou un organisme paramunicipal. Pour plus d’information, visitez le acmq.qc.ca.

 

 

 

Suivez-nous