Partager

Mandats ponctuels de cadres dans les municipalités

Montréal, le 25 septembre 2018 – Avec le succès obtenu par la banque de candidatures pour des mandats ponctuels à la direction générale de municipalités, lancée en 2017 par le Carrefour du capital humain de l’UMQ, l’Union est fière d’annoncer que ce service est désormais offert pour des postes temporaires de gestionnaires municipaux dans les domaines du greffe et de la trésorerie.

Vous avez de l’expérience à titre de greffière ou greffier, trésorière ou trésorier dans le milieu municipal et aimeriez effectuer des mandats à court terme et de façon intérimaire auprès de diverses municipalités? La banque de candidatures du Carrefour du capital humain de l’UMQ est conçue pour vous!

Toujours soucieuse de répondre aux besoins de ses membres, l’équipe du Carrefour, en collaboration avec l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ), a en effet enrichi la banque de curriculum vitae afin de pourvoir à des postes temporaires au greffe, à la trésorerie et à la direction générale de municipalités de toutes tailles et de toutes les régions du Québec.

Déposez dès aujourd’hui votre curriculum vitae en complétant l’un des trois formulaires de candidature en ligne sur le site Web de l’UMQ. Votre candidature sera ajoutée à la banque à l’intention des municipalités qui pourraient avoir besoin de vos services.

Suivez-nous