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Magog adopte sa Politique de service à la clientèle

Publié le 6 octobre 2021

Soucieuse de continuellement améliorer ses façons de faire, la Ville de Magog a adopté une Politique de service à la clientèle. Cette dernière définit les engagements de la Ville pour maintenir et améliorer la qualité des services offerts, faciliter les contacts avec l’administration municipale et accroître la satisfaction des clients internes et externes.

La Politique de service à la clientèle a été élaborée par un comité de travail formé d’employés municipaux.

« Nos employés sont nos meilleurs ambassadeurs et également ceux qui ont des contacts au quotidien avec la population. Il était important pour nous que les engagements contenus dans notre Politique reflètent la volonté de notre équipe de bien servir les citoyens, » explique le directeur général, Me Jean-François D’Amour.

Par cette Politique, l’organisation municipale démontre qu’elle souhaite continuer à offrir une expérience client qui se démarque. Elle s’engage à offrir un service accessible, confidentiel, courtois, diligent, équitable et professionnel auprès des citoyens, des élus et des employés municipaux.

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